Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2019

Rencontre de lignée

Bonjour à tous et à tout

En pleine création de swaps, pour la rencontre de la lignée qui se déroule le 9 juin 2019.

La rencontre de la lignée nous permet de faire des échanges de swaps. Cela nous donne des idées avec les nouveaux produits du catalogue et de voir des nouvelles techniques.

Je vais essayer de mettre la vidéo de l'assemblage du swap.

Aprés la rencontre je vous montrerai les swaps des autres démonstratrices.

 

Etre démonstratrice permet :

  • de faire connaissance avec de nouvelles personnes,
  • avoir le catalogue avant,
  • de pouvoir faire une pré-commande,
  • avoir une remise sur les articles,
  • de partager notre passion. 

Vous êtes prêt à rejoindre mon équipe, contactez-moi, je serai heureuse de faire une nouvelle connaissance.

Le nouveau catalogue est disponible, vous en voulez un contactez-moi. A trés bientôt.

20190507_171302

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité