Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 novembre 2018

Marque place pour Noël

Bonjour à toutes et à tous,

Le marque place à été confectionné avec les sets de tampon "Le père Noël s'amuse" et "Souhaits en rafales". Le père Noël avec sa planche de surf est découpé à la main.

En tout, 12 marques places. J'ai pris différents sets de tampon comme "Spirited snowmen", "bonheur et joie", "Emporte de pièce de Noël".

On peut aussi prendre différente couleur de papier selon si c'est un enfant (fille ou garçon), une femme ou un homme.

Le pére Noël est colorié avec les Stampin'blend, je les adore, car on peut faire des nuances de couleurs.

20181121_162837

20181121_162846

 

Pour en savoir plus, contactez-moi. Je vous attends pour un atelier à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité