Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 octobre 2018

carte d'anniversaire

Ayant quelques anniversaires sur le mois d'octobre je vous en propose encore une avec le set de tampon "pétillant de bonheur" (CA p 57)et les poinçons framelits "bouteilles et bulles" (CA p 216). Cette carte est dédié pour mon père.

20181019_155436

20181019_155449

 

N'oubliez pas je suis là pour tout renseignements. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité