Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2018

Blog hop du mois de mars

 

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau blog hop sur le thème des pochoirs.

Ce blog hop vous est proposé par l'équipe des Créatives, des démonstratrices Stampin'up. Vous allez voir pleins d'idées sur ce thème. 

Je participe pour la 3e fois au Blog hop. Cette participation à été un défi pour moi. Le fait de travailler avec les pochoirs n'a pas été simple, car je ne maîtrise pas bien cette technique. Mais je suis contente d'avoir réussi.

Si vous arrivez du blog de Stéphanie https://nanyscrapdemosu.blogspot.fr c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !


Voici les deux créations que je vous propose :

20180227_133207Fait avec le set tampon "Pandas Festifs" et le pochoir nuage qui se trouvent en page 201 "pochoirs décoratifs Motifs en tous genres"

20180227_133138Fait avec le set tampon "Heart Hapiness" et le pochoir mur qui fait parti du lot "pochoirs décoratifs Motifs en tous genres"



Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Cathy http://mesideesdebricolage.over-blog.com et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes ! Je vous donne rendez-vous pour le prochain Blog Hop des Créatives.

Si vous avez des questions contactez-moi. A trés bientôt.


La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


LISTE DES PARTICIPANTES 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les deux cartes sont superbes et c'est vrai je craque aussi pour les petits pandas
Répondre
S
j'adooore ce set de pandas ! =^..^=
Répondre
P
Quelles sont bien jolies ces deux cartes! Les fonds sont magnifiques! BRAVO!
Répondre
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 013
Publicité