Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2018

Rencontre de la lignée

Nous seront presque 80 démonstratrices pour notre rencontre de la lignée qui se déroule le 14 janvier. Durant cette journée nous remettons nos swaps que nous avons confectionné aux autres démonstratrices, ce qui nous permet d'avoir d'autres idées de créations. Nous échangeons sur différentes techniques, idées de créations et réalisons aussi des petits projets. Nous partargeons le repas du midi ensemble ce qui permet de mieux nous connaître. Bref c'est une journée de folie.

Vivement le 14, il me reste encore à finir mes swaps (69 sur 80) et cette année en plus je dois trouver une idée de création qui doit rentrer dans une boite à chaussure (la shoesbox).

 

Si j'arrive à prendre des photos non flou de la journée et des créations  je vous les mettrez sur mon blog.

 

Devenez démonstratrice et vous pourrez y participer aussi. 

A bientôt et une bonne année 2018.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité