Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2017

On Stage nov 17

On Stage est un évenement important pour nous les démonstratrices. Le 11 novembre 2017 j'ai eu le plaisir et la chance d'y participer. Nous avons partagé nos swaps, nous avons passé un bon moment entre démonstratrices et scrapcopines. Nous avons eu le plaisir aussi de découvrir en avant première les catalogues printemps/été et Sale A Bration en avant première, et aussi certains produits.

Nous avons confectionner des swaps pour pouvoir les échanger entre nous.

 

Mes swaps. Il manque celui avec le pére NoëlMes swaps il manque le pére Noël.

Les swaps reçu Les swaps que j'ai reçu au retour.

 

Si vous voulez participer au prochain On Stage qui sera en avril, venez dans mon équipe de démonstratrice.

Pour tout renseignement contactez moi. A trés bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 010
Publicité