Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 août 2017

Précommande du catalogue automne hivers

Bonjour, j'espère que vos vacances se passent bien. N'oubliez pas de commander avec vos coupons que vous avez gagnez lors des commandes du mois de juillet.

Bonne nouvelle, vous pouvez commander en avant première le set tampons " cantiques de Noël"  à 24 euros, les poinçons thinlits " Mon recto carte" à 36 euros ou en lot "Cantiques de Noël" (set de tampon + les poinçons thinlits) à 54 € vous gagnez 10 %. Pour ceux et celles qui ont des coupons peuvent les utilisés.

Une Vidéo est en ligne sur ma page Facebook, impossible de la mettre sur le blog désolé.

Shareable-1_Carols_Xmas_Demo_Jul2017_FR

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 020
Publicité