Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
Scrap Kemeleoma (Carole Beuriot)
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis démonstratrice depuis janvier 2017. Sur ce blog je partarge mes créations avec vous. Et j'espère vous voir lors d'un atelier pour encore plus de partage et surtout un bon moment de détente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2017

COLLECTION PALAIS ORIENTAL

La collection palais oriental sera dans le nouveau catalogue. Stampin'up, la mis en avant première seulement du 1er mai au 31 mai (en lot). Contactez moi pour une commande

Shareable-2_EasternPalace_Apr0417_FR

 

le lot novice palais oriental est à 73.50 euros (set de tampons en résine Beauté de l'Orients, papier de la série Désign Spécialité Palais Oriental, autocollants en vinyles Or de l'Orient, tampon encreur Classic Limonade à la limette, tampon encreur Classic Marée montante, tampon encreur Classic Figue fraîche, cartes notes et enveloppes Très vanille (offert)).

Le lot connaisseur palais oriental 125.75 euros (jeu d'estampes en résine Beauté de l'Orients, papier de la série Design Spécialité Palais oriental, Lot de papier cartonné Palais oriental, Assortiment de mini-glands décoratifs, autocollants en vinyle Or de l'Orient, Tampon encreur Classic Limonade à la limette, Tampon encreur Classic Figue fraîche, Poinçons Thinlits Médaillons de l'Orient, enveloppes C6 Trés vanille (offert), papier cartonné A4 épais Trés vanille (offert)). 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
4 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 016
Publicité